Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Adhésion 2021

Information

Devenez adhérent de Music Tech France et accédez à du contenu et des services spécifiques à la MusicTech !

Au programme cette année :

• Les Petits Dejs : Meetings réguliers hyper qualifiés entre 2 à 3 membres de MTF et des grands comptes (Orange, Sony, RATP, etc.)
  • Les rencontres thématiques : Rencontres avec des experts sur des sujets essentiels à notre communauté (aide à l'export, offres d'incubation, comment se financer, etc.)
  • Les partenariats avec les festivals, conférences et autres événements donnant lieu à des réductions financières significatives pour nos membres (Midem, Mama).
  • Des offres de mentorat gratuites entre membres MTF
  • Des réductions sur les offres de formation MTF (lancement Q4 2021)
  • L'accès à notre Slack pour interagir avec la communauté en temps réel
  • Et d'autres services pour recruter avec Welcome to the Jungle, bénéficier de remises sur vos logiciels en SaaS...

L'équipe est toujours à l'écoute des besoins des membres de MTF. Toutes les propositions sont écoutées et nous sommes toujours ravis de vous aider à porter vos projets, faciliter les rencontres importantes et vous intégrer à la communauté d'innovateurs de la musique !

Conditions particulières

L'adhésion professionnelle est réservée aux structures (entreprises, associations) en relation avec la Music Tech. Toutes les informations renseignées pour rejoindre l'association sont confidentielles, uniquement utilisées par Music Tech France à des fins statistiques (et ne seront jamais partagées sans autorisation !).

Music Tech France se réserve le droit de refuser et rembourser les adhésions qui n'auraient pas aucun rapport avec la Music Tech.

Fermé !

Dates des adhésions

1 déc. 2021 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.